VOTE | 541 fans |

Les épisodes virtuels sur Mentalist

Fantômes du passé

Créateur : kastle423 
Date de création : 07.04.2016 à 20h51

Message du créateur :
Voilà, comme promis, le début de cette nouvelle fic...

Cet épisode compte 4 paragraphes

Afficher l'épisode

Titre : Fantômes du Passé

Type : Mentalist

Crossover : Castle

Saison : AU, ça marche ? ^^

Rating : -16

Personnages : Teresa L., Patrick J., Grace V., Wayne R., Kimball C., Michelle V. (elle me manque trop, elle…), Kate B., Rick C., Kevin R., Javier E., Lanie P., Martha R., Alexis C., Roy M., Jordan S. (allez, avouez, on l'aime tous, notre Jordan…), Mark F. (désolée, pas le choix…), et… Non, j'peux pas le dire, ça gâcherait tout l'histoire…

Résumé : Lorsqu'une enquête amène le CBI à collaborer avec le 12th, c'est le début d'un cauchemar sans fin…

 

Chapitre 1 : (partie 1) Journée farniente...

 

Tout était calme dans les bureaux du CBI, en ce jeudi de juillet. La chaleur était douce, une légère brise agitait doucement les feuilles des arbres. L'agent Teresa Lisbon, le nez dans sa paperasse, n'imaginait pas un seul instant, que d'ici quelques minutes, sa vie allait basculer… Dans l'immédiat, c'est plutôt sa tranquillité qui bascula lorsque son blondinet de consultant, Patrick Jane, entra comme un fou dans son bureau.

-Je commence à en avoir marre !! ragea-t-il. Teresa soupira, posa son stylo, et releva les yeux vers lui.

-Quoi, encore ?

-Tu as vu le temps qu'il fait ? Et toi tu restes enfermée à faire ta paperasse !! Ce n'est pas parce que tu vas t'aérer la tête une heure ou deux, que tes dossiers vont disparaître, tu sais ?

-Jane, j'aimerais pouvoir faire mon travail tranquillement sans que tu ne viennes toujours me casser les pieds… Va donc enquiquiner Cho, mais fous-moi la paix !! Elle baissa de nouveau la tête vers son bureau.

-Teresa, juste une heure, histoire de prendre l'air. Je te paie un café ?

-Tu ne vas pas me lâcher tant que je n'aurai pas dit oui, n'est-ce pas ?

-Tu vois ? Il afficha un air moqueur.

-Très bien !! Uniquement pour que tu me foutes la paix !! Elle prit sa veste sur le dossier de sa chaise et rejoignit le mentaliste qui trépignait devant l'ascenseur, tel un gamin impatient de déballer ses cadeaux, le matin de noël. Moins de deux heures plus tard, le sourire disparaissait, mais bon, chaque chose en son temps…

 

Au même moment, de l'autre côté, sur la côte Est, plus précisément à New York., en GMT+ par rapport à la Californie (en gros 11h à Sacramento équivaut à 14h à NYC)

 

Le poste de police semblait comme endormi. La chaleur New Yorkaise était une vraie fournaise. Le lieutenant Kate Beckett, incapable de se concentrer, s'éventait avec un dossier, lorsqu'un gobelet apparut devant son visage. Elle sourit, connaissant parfaitement l'identité de son livreur : son consultant, Richard Castle, écrivain de polars à succès. Elle n'eut pas le temps de froncer les sourcils qu'il prenait la parole.

-C'est un café glacé…

-Merci, Castle. Sourit la jeune femme, sans relever le visage. Elle plongea ses lèvres dans le liquide, qui, par miracle, avait résisté au soleil impitoyable. Lorsque le liquide froid lui coula dans la gorge, elle ne put retenir un gémissement de plaisir. Mon dieu, que ça fait du bien !! Merci, Castle.

-Always. Il s'assit sur sa chaise attitrée et se laissa aller à son activité favorite : observer sa muse. Il la détailla amoureusement du regard. Elle portait une tunique légère dont l'une des bretelles laissait son épaule nue. Pas de bretelle de soutien-gorge, elle portait sûrement un bandeau. Un jean slim blanc moulait ses jambes à la perfection. La connaissant, il se doutait qu'elle portait des semelles compensées ouvertes. Il remarqua qu'elle n'était pas maquillée, aujourd'hui, ou si peu, que cela ne se voyait pas.

-Castle, arrêtez ça tout de suite… maugréa-t-elle sans relever la tête.

-Comment vous faites ? S'exclama l'écrivain.

-Je vous signale que je suis flic, Castle !! Et ça fait presque trois ans que je supporte votre regard sur moi, alors je le sais, quand vous me fixez. Expliqua-t-elle, gardant toujours la tête baissée. Il fronça les sourcils. D'ordinaire, elle aurait levé la tête pour le fixer à son tour… un étrange sentiment s'empara de lui. Il n'y avait personne à proximité, et l'agent à l'accueil lui avait dit que le Capitaine Montgomery avait renvoyé tous les flics présents pour qu'ils puissent profiter de leur journée pour se rafraîchir…

-Kate ?

-Quoi, Castle ?

-Regardez-moi.

-Castle, je suis occupée, là, ça se voit ?

-Kate, s'il-vous-plaît. Elle soupira et releva le visage vers lui. Dévoilant sa pommette bleue malgré le fond de teint.

-Kate !! s'écria-t-il, horrifié. Ne me dites pas que… Je vais le tuer !! grogna-t-il. Il se leva mais elle le retint.

-Non, s'il-te-plaît… Rick, s'il-te-plaît, laisse tomber… Je t'en prie… Devant son visage suppliant, il ne put qu'abdiquer.

-Très bien. Ok… Mais s'il s'avise de venir ici, je te jure, je le tue de mes propres mains !!

Kate posa sa main sur celle de son partenaire. Il la lui caressa du pouce. Leurs regards s'accrochèrent, une discussion silencieuse s'installa. Puis, comme mus par une impulsion, leurs visages se rapprochèrent jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontrent. Le baiser fut tendre, lent, et amoureux. Essoufflés, ils se séparèrent et se fixèrent.

-Pardon ! S'exclamèrent-ils en chœur. Ils se sourirent.

-Excuse-moi, je ne voulais pas…

-Non, ce n'est rien, tout va bien. Je ne t'ai pas repoussé, non plus… Un silence gêné s'installa. A plusieurs reprises, chacun essaya de dire quelque chose. Kate soupira alors.

-J'imagine qu'on ne pourra pas faire comme si de rien n'était…

-Non…

-Au fond, je n'ai pas vraiment envie d'oublier…

-Moi non plus… Ils se regardèrent un long moment. Puis, surprenant son partenaire, Kate se leva, saisit sa veste, et tendit sa main vers Rick.

-Tu viens ?

-Où tu voudras !! Ils quittèrent le poste main dans la main. Les portes de l'ascenseur à peine refermées, ils se jetèrent l'un sur l'autre pour un nouveau baiser, plus fougueux que le premier.

-Wah… soupira la détective lorsqu'ils se séparèrent. Un sourire éclatant sur les lèvres, elle passa ses mains derrière la nuque de son écrivain et lui caressa les cheveux. Il posa ses mains sur ses hanches et happa ses lèvres entrouvertes. Le tintement de l'ascenseur les ramena à la réalité. Ils sortirent d'un même mouvement et quittèrent le commissariat, heureux et insouciants. Moins de deux heures plus tard, les sourires disparaissaient…


kastle423  (07.04.2016 à 20:55)

Bonjour, bonjour, voici la partie 2 du chapitre 1, identique à la version du quartier Castle, et je pense apporter des modifications, sur quelques détails, pour cette version... Notamment, Mark Fallon ne sera pas là !!! J'l'aime pas, lui...^^ Allez, bonne lecture ^^

 

Chapitre 1 : (partie 2) Cet appel qui fit tout basculer…

 

New York, un jeudi après-midi du mois de juillet.

 

Les deux partenaires – et désormais plus que ça – partageaient une douche fraîche après leur session de making-out dans la chambre.

-Tu veux que je te dise… C'est moi qui n'avais pas idée !! s'exclama Kate en se tournant vers son écrivain. Elle croisa son regard noir et baissa les yeux.

-Tu es insatiable, tu le sais, ça ? Fit-elle mine de râler en soulevant un sourcil de façon suggestive (façon 3X12, lorsqu'il joue avec les lunettes à rayons X…)

-Je n'y peux rien si une sirène m'a envoûté… répliqua-t-il en la serrant dans ses bras. La température grimpa en flèche, et les choses commençaient à devenir intéressantes, lorsque la sonnerie du portable de Kate se fit entendre.

-Non, décroche pas… marmonna l'écrivain en déposa des baisers dans le cou de la détective. Elle gémit en entourant son cou de ses bras et se collant à lui.

-C'était pas dans mes intentions… Mais la sonnerie se faisait insistante. Ils soupirèrent et sortirent de la douche. Enveloppés dans des serviettes, ils partirent à la recherche de leurs vêtements, éparpillés un peu partout dans l'appartement. Elle décrocha enfin.

-Beckett.

-Ah, enfin, tu réponds… On a un corps… Il vaut mieux que Castle vienne.

-Pourquoi ?

-3XK…

-Non…

-Si… Mais il y a une variante… Les ongles de la victime ont été peints en rouge, avec son sang, et un smiley a été dessiné sur le mur… Avec son sang aussi…

-Q-quoi ? Bégaya-t-elle.

-Je te jure, je t'ai appelée parce que tu n'aimes pas louper le début d'une enquête, mais, je t'en prie, ne viens pas sur la scène de crime !!

-O...Ok… Je vais appeler Castle, et on se rejoint au poste ?

-D'accord.

-Okay, on arrive. Elle raccrocha et soupira. Il était revenu. Leur pire cauchemar. Elle sursauta en sentant deux bras lui entourer la taille.

-Hey, alors, l'appel de la justice ?

-Oui. Mais… Castle… Elle se tourna vers lui, et il fut choqué de voir une lueur de peur dans les yeux de la détective.

-Kate ?

-Jerry Tyson est revenu. Mais cette fois, il n'est pas seul…

-Comment ça ?

-Apparemment, ils ont tué la même victime. Ses ongles ont été peints avec son sang. Et un…

-Smiley a été dessiné sur le mur avec le sang de la victime… Oh, merde…

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-J'ai un ami… Patrick Jane.

-Le medium ?

-Oui. Sa femme et sa fille ont été tuées par Red John… Et c'est son mode opératoire. Les ongles, le smiley… Si Red John et 3XK se sont trouvés, ils ne sont pas près d'arrêter ce massacre…

-Tu veux l'appeler, n'est-ce pas ? Demanda la détective d'une voix douce en plongeant son regard dans celui de son écrivain.

-Je ne sais pas… Lui et son équipe pourront sûrement nous aider…

-Son équipe ?

-Patrick travaille comme consultant pour le CBI.

-Le… Le CBI ?

-Oui.

-Dis-moi qu'ils ne sont pas comme les fédéraux…

-Tout le contraire. Eux, ils misent vraiment sur l'entraide et le partage des infos.

-Bon. Appelle ton ami, et demande-lui de convaincre son équipe de venir.

-Ils viendront, ne t'inquiètes pas. Il s'éloigna pour passer son appel, alors que Beckett appelait Esposito.

-Esposito ?

-C'est moi. Le CBI va sûrement se joindre à nous, et j'ai l'identité du second tueur. Il s'agit de John Le Rouge.

-Je lance des recherches dès que j'arrive.

-Merci, Espo. Je m'occupe de prévenir le Capitaine.

-Okay.

Elle raccrocha et se tourna vers son petit-ami.

-Alors ?

-Il va en parler avec Teresa Lisbon, son équipière. Il pense qu'elle acceptera.

En entendant le nom de l'agent, Kate blêmit brusquement.

-Tu la connais ?

-C'est… C'est mon amie d'enfance. Je t'expliquerai sur le chemin… Ils quittèrent l'appartement de la détective, ne se doutant pas un seul instant de l'horreur dans laquelle ils plongeaient à pieds joints…

 

TBC…

 

kastle423  (22.08.2016 à 10:15)

Chapitre 2 : Retrouvailles

 

Après plus de 5 heures d'avion, l'équipe de Teresa Lisbon atterrit à Newark.

-On passe déposer nos valises, et on file directement au NYPD, compris ? S'exclama la jeune femme. En arrivant devant les portes du 12th precinct, Lisbon sentit son estomac se serrer en voyant la mine de son consultant. Elle lui prit la main et y exerça une légère pression, comme pour lui assurer son soutien.

-On va l'attraper, Jane. Il ne s'en sortira pas !!

-J'aimerais te croire…

-On va y arriver. Je te le promets !!

-Ne fais pas une promesse que tu n'es pas sûre de tenir…

-Alors je te promets de ne rien lâcher tant qu'il ne sera pas sous les verrous ou mort !!

Le mentaliste serra la jeune femme dans ses bras et elle lui rendit son étreinte.

-Prêt ? Demanda-t-elle d'une voix douce.

-Allons-y. Le duo rejoignit le reste de l'équipe dans le hall. Lisbon s'approcha de l'agent à l'accueil.

-Agent Teresa Lisbon, CBI. Pourriez-vous m'indiquer l'étage de la criminelle ?

-4ème étage, agent Lisbon.

-Merci. Ils s'engagèrent dans l'ascenseur.

-Au fait, Jane, qui est le lieutenant avec qui ton ami travaille ?

-Le lieutenant Kate Beckett, je crois.

-Quoi ? Balbutia la brunette en blêmissant.

-Vous la connaissez ? Demanda alors l'agent Vega.

-Oui, c'est une amie d'enfance. Mais cela fait des années que l'on ne s'est pas vues ni parlées… Le silence s'installa dans la cabine jusqu'au 4ème étage. En sortant, Lisbon tomba nez à nez avec un hispanique qui arborait une plaque de lieutenant autour du cou.

-Je peux vous aider ?

-Oui, je cherche le lieutenant Kate Beckett.

-Oh, vous devez être les agents du CBI. Lieutenant Javier Esposito. Beckett est ma chef d'équipe. Venez. Il les conduisit jusqu'à un bureau autour duquel se trouvaient un irlandais, une femme au cheveux châtains et un homme brun aux yeux bleus.

-Donc, si on arrive à trouver le lien entre John LeRouge, Jerry Tyson et Mélisandre Scott, on aura peut-être une idée de la façon dont ces salopards se sont trouvés !! expliquait l'irlandais.

-Beckett ?

-Oui ? Elle se retourna et hoqueta de surprise en croisant le regard de Lisbon.

-Teresa ?

-Salut… Surprenant tout le monde, les deux amies s’étreignirent, au bord des larmes.

-J'ai cru ne jamais te revoir…

-Je le pensais aussi !! Bon, reprit la brune au bout de quelques minutes, vous avez quoi ?

-La victime, Mélisandre Scott, a été tuée hier, entre 22h et 23h. Le corps n'a été découvert qu'en début d'après-midi.

-Qui ?

-Sa colocataire, Jessica Stansfield. Elle est rentrée d'un voyage en Europe.

-Vous l'avez interrogée ?

-Pas encore. On comptait s'en occuper demain matin, lui laisser le temps de digérer la nouvelle.

-D'accord.

-Sinon, on a trouvé un message gravé sur le ventre de la victime. En latin. Lanie est dessus. On en saura plus après l'autopsie.

-La morgue est débordée ?

-Non, quelqu'un essaye d'étouffer l'affaire. Et tant que Gates ne sait pas qui, elle ne peut pas faire annuler l'ordre et Lanie ne peut rien faire… De plus, on ne connaît pas assez John LeRouge pour pouvoir avancer. J'ai cru comprendre que c'était votre cas, Monsieur Jane ? Demanda Kate.

-En effet, oui. John LeRouge est un homme de l'ombre. Il est capable de rester tapi pendant des mois, voire des années, d'apparaître, et avant même qu'on ne l'ait reconnu, il est repartit.

-Et pour Jerry Tyson ? Intervint Lisbon.

-Rick ? Sollicita Kate en se tournant vers son écrivain.

-Jerry Tyson , ou plus souvent appelé le Triple Tueur, tuait toujours ses victimes par trois. Il est comme John LeRouge, capable de se fondre dans la masse. Il nous a échappé à plusieurs reprises, et je pense qu'aujourd'hui, ils ont décidé de s'associer afin de se venger une bonne fois pour toutes !!

-Alors, le cauchemar ne fait que commencer...murmura Kate.

-J'en ai bien peur… Le silence se fit, pesant, seulement troublé par quelques sonneries.

-Bon, vu l'heure, on n'avancera pas. Je propose que l'on rentre se reposer, et demain matin, huit heures tapantes, on se retrouve ici, et on avance.

-Ça marche, à demain. Les deux équipes se séparèrent et chacun rentra se reposer, espérant grapiller quelques heures de sommeil afin d'attaquer cette enquête les idées claires.

 

Quelque part sur les docks de l'East River...

 

-Alors ? Demanda un homme en rejoignant son complice.

-Ils viennent de se retrouver. Visiblement les demoiselles se connaissent.

-Amies d'enfance. La phase 2 est prête ?

-Au point. Tu as décidé de l'heure ?

-Dès les premières lueurs de l'aube. On appelle quelle équipe en premier ?

-On les appelle en même temps, chacun de notre côté.

-Ok.

-A ton tour de t'amuser... proposa alors l'homme à la corde, en se tournant vers le second homme. Un léger gémissement parvint aux oreilles des deux psychopathes. Dans un coin de la pièce se trouvait un lit de camp, et une jeune femme ligotée aux montants. Les vêtements en lambeaux, la peau déchirée, les plaies à vifs, le cou brûlé à force de frottements de corde, elle pleurait silencieusement, terrorisée. Elle savait qu'elle ne s'en sortirait pas. Elle le voyait dans les yeux des deux hommes. Et aussi sûrement qu'elle voyait sa fin approcher, Jessica Stansfield savait que ces deux monstres étaient responsables de la mort de Mélisandre. Et une évidence s'imposa à elle : elle était la seule à pouvoir les identifier de façon formelle. Il était hors de question qu'elle meure et les laisse s'en sortir impunément. Elle cessa de pleurer, son regard, bien que terne, s'anima d'une nouvelle volonté. Elle trouverait le moyen de s'échapper et de prévenir cette policière qui avait si gentille et compréhensive avec elle. Elle ne se laissait pas le choix. Elle se reprit, et toisa d'un regard noir le second homme qui s'approchait d'elle, la déshabillant du regard. Elle savait ce qui l'attendait, et elle était prête à endurer toutes les souffrances, pourvu qu'elle trouve un moyen de leur fausser compagnie et puisse rendre justice à son amie...

 


kastle423  (26.08.2016 à 16:00)

Coucou tout le monde. Je tiens à vous prévenir que je crains le côté OOC de Jane dans ce chapitre... Si cela vous choque trop, je posterai un  autre chapitre modifié, et corrigerai cette erreur. Bonne lecture. Je m'excuse également pour le ratrd de post. Cependant, je ne reçois aucune réaction de votre part, pour ceux qui ne sont pas sur le topic de Castle... Si vous ne dites rien, j'en conclus que ma fic ne vous plaît pas. A ce moment-là, je la fais supprimer pour éviter de polluer le forum... Sérieux, même si ca vous plait pas , dites-le, les auteurs ne retirent rien de leurs fic, si ce n'est vos avis et reviews, c'est notre seul salaire, et le plaisir de partager avec vous... C'est un peu dommage de le faire pour personne...

Précédemment dans ''Fantômes du Passé'': Alors que Kate et Rick donnent une nouvelle dimension à leur relation, et que tout semble aller pour le mieux pour Teresa et Patrick, un appel va tout faire basculer: Mélisandre Scott a été assassinée par John LeRouge et Jerry Tyson a.k.a. 3XK. Les deux équipes décident donc de collaborer, apportant une surprise pour tout le monde: si l'amitié entre Rick et Patrick est connue, celle, enfantine, qui unissait Teresa et Kate semble se reformer, alors qu'elles ne se sont pas vues ni parlées depuis des années. Mais alors qu'une joie discrète plane, les deux psychopathes poussent le vice jusqu'à décider de provoquer ouvertement les deux équipes...

Chapitre 3 : Provocations...(partie 1)

Pov Teresa

Je m'éveillai lentement, éblouie par la lumière du soleil. Je me retournai, cherchant à me rendormir, lorsque soudain, une sonnerie stridente brisa le silence de ma chambre. Je soupirai, rongée par un mauvais pressentiment, et décrochai.

-Lisbon ?

-Bonjour, Teresa... Comment va ce cher Patrick ?

-John LeRouge... soufflai-je, tétanisée. Comment avez-vous eu mon numéro ?

-Voyons, Teresa, vous savez comme moi que tout est trouvable, de nos jours...

-C'est Tyson, n'est-ce pas ?

-Ouh, mais c'est qu'il y en a dans cette jolie tête... Alors, qu'est-ce que ça fait, d'être personnellement touchée par cette affaire ?

-De quoi parlez-vous ?

-Allons, vous savez de qui je parle... Comment s'appelle-t-elle, déjà ? Ah, oui, Kate Beckett...

-Laissez-la en dehors de tout ça !! m'écriai-je en me redressant.

-Non, non, non, Trésor. Mon ami Jerry a prévu de longues festivités pour vous deux... Une succession de bips aigus me perça l'oreille, alors que des tremblements s'emparaient de moi. Kate... Non, ils ne pouvaient pas s'en prendre à elle. Pas alors que l'on venait de se retrouver... Je vous en prie... Je fus éblouie, et sentit mes joues s'humidifier. Je me rendis alors compte que je pleurais. J'enfouis mon visage dans mes mains, et laissai s'exprimer la terreur qui m'envahissait depuis ce coup de fil annonçant le retour de mon pire cauchemar. Je savais que je devrai être forte pour Patrick. Il le fallait. Mais qui serait fort pour moi ? Des coups frappés à la porte me tirèrent de mes pensées, et avant que je n'ai le temps de me reprendre, la tête de mon blondinet de consultant se profila dans l'ouverture. Son regard se fit interloqué lorsqu'il me vit, sanglotante sur mon lit.

-Tessa ?

-Patrick, il... Il se précipita sur moi et me prit dans ses bras, me berçant sans un mot.

-Tout va bien... Shht... C'est fini, tout va bien.

-C'est... John LeRouge, il vient de m'appeler...

-Comment...

-Tyson. Il a dit... Qu'ils avaient prévu de s'amuser avec Kate et moi... Je ne veux pas qu'ils s'en prennent à elle, il faut la protéger !!

-Ils ne s'en prendront à aucune d'entre vous !! Tu m'entends ? Je me battrai bec et ongles pour toi, et Rick fera la même chose pour Kate. Je le sais. D'accord ?

-O-okay.

-Maintenant, on va s'habiller, on va aller retrouver le reste de l'équipe, et on va aller botter le derrière de John LeRouge !!

-Botter le derrière de John LeRouge ? C'est un code pour dire ''le tuer lentement et dans d'atroces souffrances'' ? Soufflai-je, la tête appuyée sur son épaule.

-Non. Enfin, je ne pense pas. Disons que j'ai discuté avec Rick. Il a, comme moi, rêvé à de nombreuses reprises qu'il tuait Jerry Tyson. Et il ne ressentait pas la satisfaction à laquelle il s'attendait. Au contraire. Parce qu'il offrait la possibilité à cet homme de ne pas payer pour ses crimes. Et même si je n'ai aucune confiance dans le système judiciaire californien, Rick l'a entièrement en celui de l'état de New York. Et j'ai entièrement confiance en lui. Et, tu m'as clairement fait comprendre que tu ne serai plus là, si jamais je le tuais... Et tu m'es plus précieuse que ma vengeance...

Je rougis à la fin de sa tirade et cachai mon visage derrière mes cheveux bruns.

-Teresa, regarde bien. Je le fais maintenant mais c'est une décision définitive, et mûrement réfléchie.

Je levai les yeux vers lui, et il retira son alliance sous mes yeux écarquillés.

-Mais que...

-Shht. On en parlera plus tard. On a des psychopathes à dénicher, pour l'instant.

Il sourit, déposa un baiser à la commissure de mes lèvres et quitta la chambre, sans que je ne puisse réagir. Lorsque mon cerveau analysa enfin les récent événements, une vague immense de joie m'envahit. Il avait renoncé à sa vengeance, il avait retiré son alliance, il était enfin prêt à avancer. Et il m'avait choisie pour l'accompagner... Wah... Je soupirai en me laissant retomber sur les oreillers. Après quelques minutes d'auto-motivation, je me décidai enfin à me lever et me préparer.

 Comment va réagir le reste de l'équipe à cet appel ? Qui recevra la provocation de Tyson ?  Jane regrettera-t-il d'avoir ôté son alliance ? Et qu'en est-il de Josh ?

 

TBC


kastle423  (04.10.2016 à 10:40)

Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
C'est l'anniversaire d'Ivan Sergeï Gaudio

C'est l'anniversaire d'Ivan Sergeï Gaudio
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Ivan Sergeï Gaudio ! Nous lui souhaitons un très bon...

Owain Yeoman - Une date pour la  4e saison de TURN

Owain Yeoman - Une date pour la 4e saison de TURN
C'est le samedi 17 juin à 21h que TURN: Washington's Spies, série dans laquelle joue Owain...

HypnoTrain : direction le sondage !

HypnoTrain : direction le sondage !
Bienvenue en gare de The Mentalist ! L'HypnoTrain vous propose de prendre place à bord du train...

Tim Kang | The Trustee

Tim Kang | The Trustee
Tim Kang vient d'obtenir un rôle régulier dans le pilote de la série The Trustee. Une comédie...

Sondage spécial HypnoTravel

Sondage spécial HypnoTravel
Un sondage spécial HypnoTravel est mis en place pendant l'animation qui se déroule sur le quartier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Mentalist est actuellement rediffusée tous les vendredis soir sur TMC. Regardez-vous les épisodes ?

Total : 30 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

MissChoupi (20:32)

Oui dans le trailer ça parait difficile sa relation avec lui. En plus j'ai l'impression que sa mère a du mourir ..

MissChoupi (20:33)

J'ai peur d'un truc dans la saison 6 c'est qu'il croit que tous sont mort sauf slide ( d'après le trailer) et que l'on apprene qu'au milieu ou fin de

MissChoupi (20:33)

la saison que ce ne soit pas le cas..

felicity22 (20:34)

ouais je sais pas car a un moment du trailer on voit sa mère et thea courrir avec l'explosion derrière elles

felicity22 (20:34)

j'espère qu'ils ne sont pas tous morts

felicity22 (20:34)

je pense pas

MissChoupi (20:35)

Oui je sais mais il peut croire qu'elle est morte ..

MissChoupi (20:36)

Je pense pas qu'ils sont tous morts mais la production peut nous le faire croire au début ..

felicity22 (20:36)

ouais c vrai

choup37 (21:14)

Coucou les filles (?^^), c'est plein de spoilers tout ça! Allez en discuter sur le forum dédié sur le quartier Arrow, ce sera plus adapté

choup37 (21:15)

*repart mettre à jour Doctor Who*

MissChoupi (21:16)

Oui désolé ! C'est ce qu'on a fait après coup encore une fois désolé

choup37 (21:29)

Je me doute Je vous ai vus disparaitre ^^

MissChoupi (21:30)

^^

Visiteur 4799528 (22:33)

Salut

elementary (10:34)

salut

Daeriss (13:02)

Lut vous allez bien ?

Supersympa (17:35)

Bonsoir à tous.

Visiteur 5905266 (17:37)

Quai à vu prison break?

Supersympa (17:37)

MOI MOI !!!^^

Visiteur 5905266 (17:39)

Je vais un peut faire cinéphile mais qui a remarqué la perche dans le champ s01 ep19 à 34'33?

Supersympa (17:42)

Au sens figuré ?

Visiteur 5905266 (17:43)

Nn vraiment

Supersympa (17:45)

Je suis en train de regarder et on voit pas grand-chose.

Supersympa (17:45)

L'image est floue.

Visiteur 5905266 (17:46)

Oui c'est blouse mais on le vois quand même

Visiteur 5905266 (17:46)

Floue

Supersympa (17:47)

Qu'est-ce qu'elle a de spécial ?

Visiteur 5905266 (17:48)

Rien mais c'est faux raccord

Supersympa (17:48)

Ok.

arween (12:54)

Bonjour à tous ! Le nouveau sondage de The Night Shift vous invite à choisir le docteur que vous verrez bien au San Antonio Memorial.

arween (12:54)

Venez choisir votre docteur préféré !

albi2302 (19:53)

La nouvelle animation de Timeless vous attend ! Venez vous amuser tout en faisant un peu d'histoire !

serieserie (08:38)

Vous avez un enfant dans votre série? il est fort probable qu'il soit en dans L'Enfant du diable sur Lucifer! Venez voter!

choup37 (11:20)

Nouveau sondage spécial arrivée de la (oui la!) 13ème Docteur sur le quartier Doctor Who!

Visiteur 2846505 (18:03)

salut ça va ?

Visiteur 3202334 (21:09)

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver la saison 4 en français

Visiteur 3202334 (21:11)

de the Originals

Merlinelo (22:50)

Désolé, on ne parle pas de streaming sur ce site ;-)

Merlinelo (22:51)

Le quartier Orphan Black a un nouveau design! Les commentaires sont les bienvenus.

Merlinelo (22:51)

Aussi, les fans sont invités à voter au nouveau sondage sur la saison 5. Merci à tous et bonne soirée

grims (07:14)

Coucou à tous ! le quartier vikings vous attends pour voter à la photo du mois !

grims (07:15)

Et à l'occasion de l'hypnocruise deux animations vous sont proposées ! la chasse à la corne et un concours wallpaper !

grims (07:18)

Seulement 1 participante pour le concours wallpaper sur le quartier Vikings qui l'accompagne ?

CastleBeck (11:57)

Dernier jour pour envoyer vos voeux d'anniversaire pour le concours This Is Us. Pas besoin de connaitre la série. Texte d'au plus 100 mots. Merci

ObikeFixx (10:34)

Plus que ce week-end pour voter pour la catégorie "Meilleur acteur" des Nathan James Awards sur le quartier The Last Ship. N'hésitez pas

CastleBeck (13:19)

N'hésitez pas à venir voter pour le concours d'écriture de This Is Us. Les textes sont cours, vous avez le temps de tout lire! Merci!

juju93 (11:45)

Vous avez une fibre artistique ? Venez l'exprimer en votant au sondage de The L Word. Absolument pas besoin de connaître la série. Merci.

noemie3 (18:45)

Si vous avez deux minutes, n'hésitez pas à passer sur Wildfire et Private Practice, où deux sondages vous attendent

clark77 (19:55)

Faîtes le plein de news sur le quartier Smallville ! Les acteurs de la série font leur grand retour

Flora12 (11:24)

Sondage et photo du mois sur le quartier Revenge, venez nombreux !

felicity22 (21:15)

Message deleted by albi2302

albi2302 (21:18)

556

elementary (10:36)

salut

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo