VOTE | 543 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum Détente et jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Papotons autour d'un café

Bonne question

Sonmi451  (01.04.2017 à 21:32)

Je pense que oui mais je vais tenter de chercher rapidement une réponse.

je vois rien pour Robin, elle pouponne son bébé, c'est sa principale activité et ça se comprends.

Quant à Simon lui il est surtout en mode derrière la caméra.

Je vois pas de news qui indique qu'ils continuent à se voir mais je vois pas de news indiquant le contraire non plus.

THE Question ;)

CastleBeck  (02.04.2017 à 02:10)
Message édité : 02.04.2017 à 02:17

Il me semble que récemment j'ai vu une photo de Simon sur le compte instagram de Robin ; il rencontrait bébé... 

Sinon, je présume que, après tant années à traveiller sur une série, des liens d'amitié se sont créés entre certains, comme ça se voit dans la majorité des plateaux de longue durée. Souvent on voit passer sur les réseaux sociaux que, même des années après les tournages, certains sont demeurés en contact, à divers degré.

Sinon, vous papotez autour d'un café ici? Je me serais attendu à du thé... ;)

Thé ou café ? lol

LAurore  (02.04.2017 à 12:54)

Pas faux mais n'oublions pas Lisbon et son café non plus ;-)

Pour répondre à la question, je pense qu'une réelle amitié s'est tissée entre les membres du cast, en particulier entre Robin et Simon. Après, Simon Baker est en Australie, Robin à LA... Pas toujours facile d'entretenir les relations avec la distance...

Pour ce qui est du reste du cast, aucune idée...

CastleBeck  (02.04.2017 à 13:06)

Oui, mais les flics, que ce soit dans les séries ou les bouquins, ils boivent TOUJOURS (ou presque) du café!! ;) C'est inhabituel le thé... (BOn, il est pas flics non plus)

Café ou thé

Sonmi451  (02.04.2017 à 17:16)

CB' qu'en France Thé ou café, c'est une émission de télé. ^^

Prenez des beignets dans tous les cas. :P

Oui il y a des liens d'amitié, d'amour même, dans des séries qui durent aussi longtemps. Ou alors c'est l'inverse ils se détestent un peu comme ça a été le cas dans Charmed. ^^

Chocolat chaud, pour moi

CastleBeck  (02.04.2017 à 17:27)
Message édité : 02.04.2017 à 17:29

Ah, bon, je connais pas cette émission...

par contre, les biegnets je prends...

Castle aussi, certains semblent se détester, selon ce que les médias en disent, d'autres non... On ne peut pas s'entendre avec tout le monde ;)

Toujours la question et aussi sur Robin Tunney et Simon Baker

AllisonMe  (03.04.2017 à 16:33)

Pour Simon Baker et Robin Tunney, je sais qu'une amitié s'est tissée mais comme tu as dit LAurore, Simon est pratiquement en Australie maintenant. Donc,  ce que tu as dit aussi, pas toujours facile d'entretenir à distance. On a l'impression qu'il est un peu détaché depuis la fin de Mentalist, qui s'est exilé là-bas. Bon! Après c'est un sentiment personnel. Oui, Castle, j'ai vu aussi la photo.

Comme vous l'avez dit, des liens se créent sur un plateaux durant des années quand ils ne se détestent pas en effet. Je crois que sur celui de Mentalist ils devaient tous bien s'entendre. Je trouve ça triste lorsque chacun se sépare. Tout le monde à sa vie professionnelle, personnelle mais quand on vit une telle aventure, qu'on se dit que l'ambiance était certainement très bonne, on se demande si les liens sont entretenus. Merci en tout cas pour y avoir répondu.laughing

Tiens! Puisque j'y pense. Depuis quand Simon Baker et Robin Tunney sont amis?

Question que je me suis posée?

AllisonMe  (24.05.2017 à 14:15)

Hello,

J'étais en train de réfléchir il y a un petit moment à propos de l'année prochaine. Ca se fait pas mal les réunions sur tapis rouge et je me suis demandée si par hasard il serait possible que notre chère équipe de Mentalist se réunisse l'année prochaine justement pour le plaisir puisque ça fera dix ans même si c'est fini. Qu'est-ce que ça passe!

Retour sur ce que vous avez vécu?

AllisonMe  (20.07.2017 à 23:06)

La question est simple, précise. Aimeriez-vous revivre ce que vous avez vécu ici, en général, durant Mentalist?wink

Happy Birthday LAurore

AllisonMe  (04.08.2017 à 01:13)

Je te souhaite de passer un agréable jour pour cette date spéciale.kiss

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Eric Winter devient médecin dans The Good Doctor

Eric Winter devient médecin dans The Good Doctor
Eric Winter, qui avait joué Craig O'Laughlin dans Mentalist, vient d'obtenir un rôle récurrent dans...

Nouvel OS

Nouvel OS
Bonjour,   Revoici une nouvelle histoire spécialement écrite pour Halloween par AllisonMe, terminée...

Sondage Sherlock !

Sondage Sherlock !
Le quartier Sherlock vous propose de soutenir Patrick Jane. En effet, le Scotland Yard a besoin d'un...

Owain Yeoman as Greyson Blaise dans The Blacklist

Owain Yeoman as Greyson Blaise dans The Blacklist
Les photos de l'épisode 2 de la saison 5 de la série Blacklist sont disponibles et nous y découvrons...

Sondage

Sondage "Elementary" : Michael Gaston y est présent
Le quartier "Elementary" vient de dévoiler son nouveau sondage. Il vous demande qui a été votre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 23:22

Sondages, calendriers et jeux sur Torchwood, Doctor Who, How I met your mother, Kaamelott, Musketeers et Merlin^^

grims, Aujourd'hui à 08:36

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 08:36

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr ! mais essayons juste de savoir pour quoi le roi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Aujourd'hui à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 22:25

Bienvenue au nouveau quartier The Good Doctor !!!

Locksley, Hier à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, Hier à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, Hier à 22:31

salut

Barryallen, Hier à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Viens chatter !